Atelier "Accepter de se faire rémunérer ou comment arrêter de travailler gratuitement"

Jeudi 1er février 2018 09:00-12:00 sur inscription

Cet atelier est destiné à toutes celles qui ont un projet ou qui démarrent une activité.
Nous souhaitons vous proposer une thématique autour de la rémunération. A la suite de nos différents échanges..nous avons compris qu’il était difficile pour beaucoup d’entre vous de commencer à se faire payer et d’arrêter de travailler gratuitement.

Anne Laure Michel, qui a déjà animé un atelier projet, nous aidera a passer ce cap et nous donnera les clés pour commencer à gagner d l’argent.

"Atelier Assumer de se faire rémunérer :

Vous voilà avec un projet qui vous semble réaliste mais il faut enfin se lancer. Parmi les multiples questions, vous vous demandez comment et à combien vendre votre produit ou votre service. Vous connaissez l’adage « tout travail mérite salaire » alors osez demander. Votre entreprise vivra avec le chiffre d’affaires que votre activité engendrera et vous pourrez alors vous rémunérer.

Les tarifs dépendent de nombreux facteurs..entre autre les prix des matières premières, la concurrence, la valeur du produit sur le marché, le temps passe, les besoins des clients.. Je vous propose d’éclairer ce processus et de vous aider à y voir plus clair et donc plus libre à demander.

Venez avec une présentation du produit ou du service que vous souhaitez vendre. Un paragraphe pour dire quel produit pour quel client sur quel marche..même si votre offre semble encore un peu floue, venez avec un scénario." Anne-Laure Michel

Accueil 9H
Début 9H30