Entreprenariat des femmes expatriées : travailler sa relation à l’argent avec les Archétypes financiers

Mardi 7 mars 2023 de 10h00 à 11h30 sur inscription

Il est couramment dit que pour développer son autonomie financière grâce à son entreprise, il faut apprendre les techniques de marketing, bien s’organiser et développer sa confiance en soi. Effectivement, ces trois éléments sont essentiels et peuvent vous amener très loin.
Cependant, il y a un quatrième élément dont on parle beaucoup moins et qui pourtant est F-O-N-D-A-M-E-N-T-A-L : travailler sa relation à l’argent.
Eh oui, si votre programme inconscient avec l’argent oscille entre l’amour et la haine, alors, vous générerez des revenus en dent de scie et serez constamment sujette à la peur de ne pas vivre de votre activité.
Ou si vous pensez que « vous ne faites pas ça pour de l’argent »…cela va être difficile de vous faire payer par exemple.
Vous l’aurez compris, à travers ces deux exemples, en y réfléchissant, nous avons toutes des croyances vis-à-vis de l’argent. Ces croyances nous viennent de la société, de notre lignée familiale, de notre famille et de personnes d’influence.
Ces croyances peuvent être très positives. D’autres vont nous amener à avoir des comportements qui vont nous saboter alors que nous avons toutes les capacités intellectuelles et compétences pour bien gagner notre vie.

Vous repartirez de cet atelier en ayant :

  • Parlé Argent
  • Une introduction de chacun des 8 Archétypes : vous découvrirez leurs 3 talents et 3 défis principaux
  • Une idée de vos 3 principaux Archétypes
  • Une clarté sur les talents qui vont vous servir dans votre communication et les actions qui vous correspondent pour convertir plus de clients
  • La capacité de reconnaître rapidement, dans votre quotidien, vos comportements saboteurs avec l’argent
  • La connaissance des pièges classiques des femmes, conjoint suiveur
  • Des actions concrètes pour générer plus de revenus dès aujourd’hui

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.