Club Business : PETIT-DÉJEUNER INITIATIVES JV

Jeudi 6 décembre 08:30-10:00 sur inscription

Le Club Business de l’Accueil des Françaises accueille un nouveau petit déjeuner initiatives du magazine JV (Juliette et Victor).

Nous proposons à nos membres ainsi qu’aux abonnés du magazine de venir rencontrer des personnalités qui ont été présentées dans le magazine.

Anne-Laure Brunhes-Michel : Cette universitaire aux mille vies (et expatriations) met à profit ses connaissances en conseil d’orientation dans sa société Up to the next, un service de coaching pour lycéens en Belgique.
• B.O.A. Karakoé moderne : Tiphaine Dumont, Morgane Lefebvre, Grégoire Gervais - Ces trois entrepreneurs viennent de lancer un concept qui fait fureur au Japon ou à Londres : les salles de karaoké privées. Ça se passe dans le centre de Bruxelles, ça s’appelle B.O.A. (Box On Air), et ça dépoussière le karaoké !
• Laurence Casala : Cette maman de trois enfants a développé la discipline positive en Belgique. Parce que pour éduquer, fermeté et bienveillance ne sont pas antinomiques !
• Max et Jane Design : Max Godet et Jennifer Meunier - Etoile montante du design belge, la marque Max et Jane est née de la passion commune du couple pour le design, la déco et les tendances. Leur créneau ? Proposer de l’artisanat sur mesure.

Une occasion de venir les entendre présenter leur parcours d’entrepreneurs en Belgique lors d’un petit-déjeuner convivial et informel.

Petit-déjeuner limité à 25 participantes.