Club Business : Créapéro Co Organisé avec Far

Jeudi 6 juin 18:30-22:30

****Inscription sur le site de FAR ***

Le 6 juin, nous prendrons nos quartiers à Ixelles, l’une des communes de Bruxelles les plus connues pour ses boutiques, ses restaurants et sa culture. Nous avons sélectionné rien que pour vous deux lieux dont les valeurs riment avec celles du réseau. Dynamisme, enthousiasme, ambition ! Des traits de caractère qui reflètent la personnalité de nos deux audacieuses de la soirée !

Notre créapéro sera, comme toujours, l’occasion d’échanger, de partager nos parcours, nos idées et évidemment nos cartes de visites.

Nos audacieuses du jour :

Aurélia Kastaldi, boss de Kalamity
D’origine franco-italienne, Aurélia a grandi avec le souvenir des petits magasins de mode via Del Corso à Rome, des grossistes rue de l’Autonomie et au triangle où son père a travaillé en arrivant en Belgique ou des showrooms de mes clients. Elle a lancé il y a 15 ans un concept d’articles sur-mesure pour le secteur de la mode et des cosmétiques.

Le concept
Passionnée de jolies choses, du vintage au kitsch en passant par le classique, de mode coréenne ou anglaise, elle mixe le tout au gré de ses trouvailles. Chez Kalamity, vous craquerez pour des pièces de prêt-à-porter, des accessoires mode ou encore des pièces de déco.

Sa philosophie
⭐️ des éditions limitées (proposer des accessoires et du prêt-à-porter qu’on ne trouverait pas forcément partout)
⭐️ il ne faut pas dépenser pour avoir du style
⭐️ des pièces de qualité (les luminaires sont italiens, les bougies coulées à l’anciennes, des carnets à croquer)

Danielle Capelle-Heyvaert, boss de Nenuph’art
Fille de boulanger-pâtissier-chocolatier indépendant, Danielle a tôt fait d’apprendre ce que travailler voulait dire. A 8 ans déjà, elle donnait un coup de main à l’atelier de ses parents !
Après une licence en psycho-pédagogie, elle se passionne pour les travaux manuels et crée Nénuph’Art, un nom qui reflète ce qu’elle aime : l’esthétisme, la pureté, l’équilibre et ... l’eau.

Le concept
Nénuph’Art ? Une perlerie-bijouterie où les murs sont couverts de colliers, bracelets, boucles d’oreilles,... tous, modèles uniques et originaux créés pour vous. De grands meubles en bois faits sur mesure accueillent quelques 10.000 sortes de perles dans d’immenses tiroirs cloisonnés où chacun pourra venir se perdre, trouver des bijoux originaux faits main, faire relooker ses bijoux ou encore suivre des ateliers !

Sa philosophie
⭐️ " Soyez vous-même : créez vos bijoux "

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.