Un moment convivial et solidaire

Lundi 1er avril 12:00-15:00 sur inscription

Nous vous proposons de découvrir le restaurant 65 degrés, avenue Louise 173 à Bruxelles.

Le club des jeunes expats souhaite soutenir ce projet et sensibiliser nos membres à l’inclusion des personnes handicapées dans le milieu professionnel.

C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur car elle envoie un souffle d’optimisme et de solidarité. Ce projet original, nous permettra aussi de créer un véritable échange avec le personnel de l’établissement et nous enrichir de leur expérience et de leur rencontre.

Ce restaurant emploie des personnes touchées par la trisomie 21 avec l’ambition de proposer une cuisine de qualité. Ouvert depuis le 17 septembre, 65 degrés propose un menu trois services de type gastronomique. L’équipe est composée de : six membres porteurs de handicap mental – cinq trisomiques et un autiste – qui sont accompagnés par un chef, Nicolas Titeux, son second et un chef de salle, Massimo Pellegrino. Leur but : casser les stéréotypes avec la gastronomie.

L’explication du nom du restaurant : 65° degrés ? …….. Venez le découvrir avec nous !

Notre objectif ……….. atteindre 20 réservations pour profiter d’un moment d’échange avec les responsables du projet et les membres du personnel.
Un moment gourmand mais aussi solidaire. Une rencontre à ne pas manquer !

Le lundi 1avril à 12h.
Une date qui ne s’oublie pas !

Participation de 30 euros

Inscription sur le site de l’Accueil et Paiement par virement sur le compte du Club des Jeunes expats BE 19 1325 48347812 Avec mention de votre nom + prénom /repassolidaire

Anne-Sophie, Arnaud et Ingrid

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.