Déjeuner des conférences du jeudi

Par Caroline LUCIDI

Un jeudi par mois

Déjeuner des conférences du jeudi

Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes et vous sentir bien à l’Accueil et intégrées à Bruxelles ?
Venez déjeuner avec nous après la Conférence.
Le principe est simple :

  • Vous vous inscrivez, au plus tard le Lundi précédent la conférence, idéalement via le site de l’Accueil et payez au plus vite, par virement, les 6€ demandés par convive inscrit.
    Cette somme sert à acheter tout ce dont les cuisinières auront besoin pour vous concocter un excellent repas, le
    vin est compris, avec modération. L’Accueil se transforme donc en « restaurant coopératif » !
  • Après la conférence, chacun participe au dressage des tables, aide éventuellement au service et tout le monde débarrasse et rend la grande salle en ordre.

L’équipe de « Cuisinons ensemble » est ravie de vous confectionner de délicieux repas, vos félicitations répétées nous incitent à faire toujours mieux. Votre meilleur remerciement est aussi votre participation active au bon déroulement du déjeuner.
Par respect pour les personnes inscrites en temps et en heure, et qui sont en ordre de paiement, et pour éviter les dérapages budgétaires par des achats de dernière minute, il ne sera plus accepté d’inscription tardive. Comprenez que le budget ne nous permet pas de préparer plus de parts que le nombre de convives annoncés le jour des courses.

Le Déjeuner de la Conférence est un moment très convivial, et permet de rencontrer d’autres personnes que
celles rencontrées dans les activités.
Au plaisir de vous accueillir à déjeuner !

Merci de régler voter participation au plus tard le lundi précédent le déjeuner, par virement bancaire uniquement sur le compte : BE83 635 2824 0115, en indiquant vos deux noms (marital et jeune fille) afin d’éviter d’éventuelles recherches. Attention, ne versez votre participation qu’après avoir reçu la confirmation de votre inscription.

Votre règlement fait office d’inscription définitive. une liste est constituée pour le déjeuner du mois, au fur et à mesure de la réception des règlements .

Et n’oubliez pas de nous faire part de votre désistement en cas d’empêchement, et ce au plus tard trois jours avant la date du déjeuner.

Activités Régulières

Activités Régulières Événements ponctuels