Comment se réinscrire ?

Comment se réinscrire ?

Avez-vous pensé à vous réinscrire ?

Retrouvez ici les modalités de réinscription.

Comment se réinscrire ?

Pour vous réinscrire il vous suffit de régler votre cotisation de 60 € (valable du 1er septembre au 31 août 2024)

  • en espèces lors des permanences de la semaine (lundi, mercredi et vendredi matin)
  • par virement sur le compte de l’Accueil : BE 83 6351 28240 115 (merci de préciser dans la communication du virement le nom sous lequel vous avez adhéré à l’Accueil)

Si vous ne souhaitez pas re-adhérer ou si vous déménagez cet été, merci de nous l’indiquer par email.

N’oubliez pas non plus, que grâce à votre accès personnel sur le site : onglet "espace adhérent" sur la page d’accueil du site, vous avez accès à l’ensemble de l’actualité de l’asbl et aux activités. Si vous avez oublié vos identifiants : retournez sur la page d’accueil du site en cliquant ici. En haut à droite "espace personnel" puis "se connecter" puis mot de passe oublié. indiquez votre email sur lequel vous recevez les messages de l’Accueil, et puis laissez-vous guider, c’est très simple !